logo de twitter logo de soundcloud logo de vine logo de youtube logo de flickr logo de instagram logo de facebook
logo de la rubrique Le Blog Studio

Le Blog Studio

Vis ma vie d'artiste indépendant : work in progress, live from the studio, publications, questionnements

Je suis reviens, je suis reviennnnnns (8)

Article posté dans Le Blog Studio » Actualités le

Alexis Chatougri de retour

Alors voilà.

Comme vous pouvez le constater, je suis de retour après 6 bons mois de mutisme ! Rien de grave, en fait, car tout simplement, j’ai eu moins de temps à consacrer zà mes zactivités. Moins d’énergie aussi.  Celle-ci s’est reportée dans les pédales de mon vélo, ou encore dans la vente de hot dogs à IKEA, bref dans diverses autres choses qui me conduisent petit à petit vers des évolutions majeures dans ma vie.

Mais cela ne m’a pas empêché de tâtonner encore de ma souris ou de ma guitare. Comme vous pouvez ainsi le voir, j’ai lentement et questionniquement refait mon site web. Je l’avais déjà refait à la rentrée 2008, mais il s’avère que je n’en étais pas satisfait, et que j’ai acquis quelques notions entre temps, qui m’ont finalement permis de réfléchir à un site web plus attractif, mieux organisé, bref, une nouvelle version que voici, que voilà, et qui je l’espère vous plaira !

Comme dit plus haut, je n’ai pas non plus abandonné la musique; j’ai pris le temps d’enregistrer des chansons, d’enregistrer même un opus, que je publierai bientôt. Celui-ci viendra clore toute une histoire, même si quelque part, je ne sais jamais vraiment où s’en situe la fin, certainement parce qu’il y en a pas réellement. Ce qui est certain c’est que je continuerai ensuite à avancer, à me questionner, à expérimenter, et à vous proposer de nouvelles choses.

Enfin, je vais dorénavant consacrer beaucoup plus de place à l’image, mais aussi aux écrits, entre autres choses pour lesquelles je compte ne me fixer aucune limite. Mon souhait aujourd’hui, c’est de ne pas donner l’impression de n’être qu’un zikos publiant deux trois news de temps à autre pour ponctuer la diffusion de sa musique.  J’aime la musique, mais pas seulement. J’aime dessiner, j’aime faire des photos, j’aime bidouiller des vidéos, j’aime écrire des choses diverses et variées.

Mon souhait, finalement; c’est que vous me voyiez tel que je suis vraiment. A travers ce nouveau site se dessine ainsi une interface multimodale, sorte de hub de mes passions et réflexions, dans lesquelles vous êtes invités à venir voyager. Sans vouloir faire genre « yé souis zun Ârtiste ». Venez, simplement, appréciez ou non ce que je fais, approuvez ou non ce que je dis, aimez-moi bien ou pas, sachez dans tous les cas que je compte me montrer à vous en toute sincérité.

Amicalement, comme disait un big bg (kassdédi G.V.)

Alexis

PS: signer, ça fait genre.

Laisser un commentaire